ADMINISTRATION

COUK

Créé le 21 décembre 2007 par l’arrêté N° 2007-026/MESR/CAB, le Centre des Œuvres Universitaires de Kara (COUK) est un des services centraux de l’Université de Kara. Il a pour mission de contribuer au bien-être social et matériel des étudiants, notamment dans les domaines du logement, de la restauration, de la couverture sanitaire et des activités culturelles et sportives. 
Il s’agit essentiellement des services sociaux offerts aux étudiants par l’Université de Kara dans le souci d’améliorer les conditions de vie et de travail de ceux-ci.

Pour cette mission, le COUK est structuré en divisions logées dans des locaux distants et éparpillés sur le campus de l’Université de Kara, avec à leurs têtes des chefs de division qui travaillent sous le contrôle de la Directrice du Centre.
La plupart des divisions existaient depuis l’ouverture de l’Université de Kara en 2004, donc avant même la création du COUK, notamment les services du logement, la restauration, le service social et sanitaire et les activités culturelles et sportives. La dernière division (la D.A.P) est née après la création du COUK (arrêté n° 001/UK/P/SG/DCOUK/11 du 07 janvier 2011 portant organisation de la Direction du COUK).
Le COUK est organisé en une Direction et cinq (05) divisions. A la Direction sont rattachées : la Direction adjointe, le Secrétariat de Direction et la Comptabilité. 

Depuis la création de l’Université de Kara, le COUK est dirigé par Madame Balaïbaou KASSAN épouse BADAMELI.

INFORMATIONS SUR LE SERVICE D’ASSISTANCE SOCIALE/PIEN-UK

INFORMATIONS AUX DEMANDEURS D’ASSISTANCE SOCIALE/PIEN-UK

Organigramme